Comment passer une commande ?

Vous souhaitez passer une commande sur meatbros.lu, nous vous invitons à consulter notre sélection d’articles en ligne. Choisissez la rubrique que vous recherchez pour accéder à une sélection. Sélectionnez votre article et complétez les informations qui vous sont demandées. Saisissez précisément les coordonnées de livraison et vos coordonnées personnelles. Le règlement sécurisé s'effectue par carte de paiement ou Paypal. Un récapitulatif détaillé vous permet de visualiser votre commande avant de la valider définitivement.

EMBALLAGE & LIVRAISON

Afin de conserver les viandes intactes lors du transport, nous vous livrons nos produits dans des boxes isothermes.

Livraison en 24h au Luxembourg uniquement, livré par camionnette dans des box thermiques.

about2.jpg

FAQ

Qualité

Est-ce que la fraîcheur des produits est garantie ?

Oui, nous respectons la chaîne du froid. Les colis sont livrés dans des boîtes isothermes de la marque “Tempack” dans une boîte “Lipbox XPS” avec des éléments réfrigérés garantissant une température adéquate. En outre, tous les produits sont préparés et conditionnés à la commande afin de garantir une fraîcheur optimale.

Commande

Y a-t-il une commande minimale ?

Non, aucune commande minimale est requise, seules les quantités disponibles comme indiqué sur le site sont requises.

Comment payer ma commande ?

Vous avez à disposition le système de payement Paypal ultra sécurisé qui vous permet de payer avec un compte Paypal ou avec votre carte de crédit telle que Mastercard, Visa, American Express, etc.

Est-ce que je peux commander des quantités supérieures à celles acceptées par le système ?

Oui cela est possible, pour toute commande supérieure au quantité indiqué sur le site, veuillez nous adresser un email avec votre demande à l’adresse hello@meatbros.lu .

Livraison et retrait

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison s’élèvent à 11,99€ TTC.

Quels sont les jours et heures de livraison ?

Les commandes sont livrées du lundi au vendredi. Vous avez la possibilité de sélectionner votre date de livraison lors de votre commande. Aucune heure de livraison ne peut être garantie. DC Postal prendra contact avec vous environ 30 minutes avant la livraison pour s’assurer que vous soyez bien présent. En cas de non-présence, vous pouvez indiquer au livreur une alternative pour déposer le colis. (voisins, terrasse, etc).

Quel est le délai de commande pour recevoir mes produits le lendemain ?

Afin de recevoir ses produits le lendemain (du lundi au vendredi), veuillez passer votre commande la veille avant 18:00 (le soir). Vous pouvez également choisir une date ultérieure par le biais du calendrier sur le site.